Mangas et Chibis

Mangas et Chibis

La personnalité d'un personnage

Étape deux pour créer un personnage : La personnalité

 

La personnalité est très importante. Elle décrit le manga en tant que tel. Un héros sans personnalité est un manga sans intérêt.

 

La plupart des héros sont mystérieux. Ce sont eux que les personnes aimeraient plus en savoir, mais ne savent presque rien. La plupart du temps, il faut que les otakus croient savoir tout sur lui, mais ne connaissent presque rien en vérité. Pour cela, il faut qu'il aie une histoire. La plupart du temps, une action forge le charactère d'un personnage

Exemple : Erza Scarlet dans Fairy Tail. Son passé avec Jellal.

 

Pour les FanCharacter, vous n'êtes pas obligés d'être si mystérieux avec votre personnage. Vous pouvez dire tout sur lui dès la première fois que les héros du manga le voit, ou laisser le suspens. 

Exemple : Mon personnage est entré à Fairy Tail avant Lucy, mais on ne sait rien sur son histoire. On connait que ses qualités, ses amis, et sa magie, mais personne ne sait pourquoi elle est presque tout le temps seule. 

Dans cet exemple, j'ai créé l'histoire avant la personnalité. Ça dépend de vous, il y en a qui se base sur la personnalité pour avoir l'histoire, et d'autres le contraire. 

 

On peut aussi entrer le type de magie ou autre que le personnage utilise dans le manga. Sa magie aura une très grande influence sur ses goûts etc. 

Exemple : Mon personnage sera un mage des chaînes. Il peut faire apparaître des chaînes qui se basent sur plein de magie (Ex : chains of fire, chains of dark, chains of ice...) ou tout simplement pour emprisonner ses ennemis.

 

Et vous, comment sera votre personnage?

 

Soraya



20/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres