Mangas et Chibis

Mangas et Chibis

Faire un chibi

Voici un site qui vous aidera beaucoup si vous voulez dessiner un chibi!

Si vous voulez simplement créer un personnage, venez ici!

 

Soraya


01/10/2014
0 Poster un commentaire

Photos mangas

Des photos de mangas seront publiées lorsque j'en aurai des nouvelles ;)

 

 

1c0defd9.jpg

 


2748a43d.jpg

 


228945_444160103_manga-14_H194241_L.jpg

 


240349_W75N267MUU7VLG6V4IEEIV34W1NPTP_duo_H154015_L.jpg

 


400015_MI1G4MX6XKG6MLEJCBTKHMVIJ4PJAK_manga-20fille-20angelik-20jardin_H190130_L.jpg

 


542931_GX2G4S163FN4A8JU4TLAC7R6PYXCC1_fille-chat_H140537_L.jpg

 


c917786f.jpg

 


cec06337.jpg

 


filles-manga-fille-manga-img.jpg

 


manga-fille-003.jpg

 


photo_90610798_6.jpg

 


tumblr_miqdk7zYYA1s5fy9do1_500.png

 

 

 

Soraya


21/09/2014
0 Poster un commentaire

Photos chibis

Des photos de chibis seront postées lorsque j'en aurai des nouvelles! ;)

 

 

502a79e5deacd.jpg
8451daf9.jpg
301816_3R5N5STH3QOXWUVY5KWQJM8EYIEYKU_93a54ac67b72aa926c397e0ec28849fe_H170518_L.jpg
3095225133_1_3_L0t6CFAK.pngChibi Devi! : Manga/anime
3096721361_1_11_mno1XlYW (1).jpg
3129632874_1_2_8RZgoI6l.jpg
3130097998_1_2_5vqdFoVi.jpg
Chibi-Kagami-kagami-hiiragi-15943808-645-650.jpg
chibi-manga-chibi-clannad-ibuki-big.jpg
f71ed5b7.jpg
images.jpg
manga-divers-chibi-chibi-ecoliere-big.gif
manga-divers-chibi-kawaii-img.png
manga-neko-manga-chibi-onigiri-big.jpg
nagamon.jpg
photo_84291158_1.png
téléchargement (1).jpg
téléchargement.jpg

 

 

 

Soraya


21/09/2014
0 Poster un commentaire

Demande d'admin

Bonjour! Lorsque nous serons en plein recrutement, l'article ''demande d'admin'' sera affiché dans le menu ;) S'il n'y est pas, ne remplissez pas le formulaire SVP!

 

Si tu veux devenir admin, remplis le formulaire ci-dessous ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Soraya


21/09/2014
0 Poster un commentaire

Le prénom d'un personnage

Étape 3 pour créer un personnage : Le nom

 

 

 

Bien sûr, dans tous les mangas notre héros on un prénom bien à lui! La plupart du temps, on évite de prendre le même prénom qu'un héros très connu, parce que ce sera un peu mal vu... Donc lorsque vous trouvez un prénom, vérifiez s'il n'y a pas un personnage de manga avec le même! ;)

 

Au Japon, les prénoms sont très importants. Chaque prénom ont leur signification, donc on les choisis avec soins. Si une personne a un prénom qui ne la décrit pas, c'est très mal vu.

 

Parfois, les prénoms ne s'associent pas à la personnalité mais bien à l'histoire, le passé qu'à vécu le personnage 
Exemple : Lucy Heartfilia (Fairy Tail) et Erza Scarlet* (Fairy Tail)

 

 

Donc pour nous guider, nous avons déja le physique et la personnalité. Pour trouver un prénom, je vais souvent sur ce site : Prénoms Japonais 

Petit truc : Si par exemple je veux que mon prénom commence par le mot ''Neige'', je vais aller traduire le mot neige en japonais pour me donner une piste. Donc dans ce cas, Neige signifie ''Yuki'' alors je vais aller dans les ''Y'' pour trouver le prénom qui me convient avec Neige dedans ;)
P-S : Les prénoms ont des parenthèses () et une lettre dedans à côté du nom, la plupart du temps. (x) = mixte (m) = masculin (f) = féminin
Si votre héros est une fille, ne prenez pas un prénom masculin!

 

Après avoir trouvé un prénom, on vérifie si il s'agence bien avec le personnage.

Exemple : Le prénom de ma héroïne est Umiko qui signifie ''Enfant de la mer bleue''. Pour ma part, j'ai décidé de l'agencer avec son histoire.

 

*Pour les fans de Fairy Tail, voici le lien d'un petit truc qui pourra vous aider :

 

 

Lorsque celui-ci est bien pris, vous pouvez maintenant passer à son nom de famille. Il aura aussi une très grande importance, c'est ce qui complète le prénom ou la personnalité*. Vous pouvez trouver un mot qui le complète et le traduire ainsi en une autre langue de votre choix, ou vous pouvez prendre un autre prénom en guise de nom de famille.

Exemple : Mon personnage adore le bleu, adore nager et ses cheveux sont bleus. Je m'en irai donc vers le côté ''couleur''. Pour ça, je vais aller sur ce site : C'est moi! pour trouver un bon nom de famille ''bleu'' :P.

Quand j'ai trouvé, je colle le tout ensemble, ce qui donne : Umiko Mizuiro (Enfant de la mer bleue).

 

Voila! Vous avez un nom de personnage tout beau, tout propre! :)

 

 

Boni : Le surnoms

 

Plusieurs héros ont des surnoms tellement ils impressionnent les personnes qui habitent leur monde. 

Exemple :

  • Natsu Dragneel --> Salamender (une sorte de serpent)
  • Erza Scarlet --> Titania (qui signifie Reine des Fées)
  • Mirajane Strauss --> The Demon (qui fait référence à son pouvoir de démon : Take Over : Satan Soul) 
  • (Tous ses personnages font partie de Fairy Tail)

 

Vous pouvez donc leur choisir un surnom que les citoyens vont leur donner ;)

 

 

 

 

* Erza Scarlet : Lorsqu'elle a rencontré Jellal à la Tour du Paradis, elle disait qu'elle s'appellait Erza tout court. Pour lui donner un nom, Jellal fit ''référence'' à ses cheveux rouges très clair, et il l'a nomma donc Erza Scarlet. Ce type d'exemple est à moitié pour sa personnalité et pour son histoire. ^.^

 

 

 

 

Voila, j'espère que j'ai pu vous aider dans votre recherche de prénom ^.~

 

 

Soraya


21/09/2014
0 Poster un commentaire